Boris Bede de retour à MontréalIl a signé un nouveau contrat d'un an

Boris Bede en action au Stade Percival-Molson
Boris Bede en action au Stade Percival-Molson
le 15/02/2017 à 02:24 par Benoit Harbec

 

C’est aujourd’hui que débute la période des agents libres de la Ligue canadienne de football. Toutefois, le botteur français Boris Bede a décidé de ne pas se prévaloir de son autonomie. Il s’est entendu avec les Alouettes de Montréal pour un contrat d’un an.

Bede entreprendra ainsi une troisième saison à Montréal. Après avoir connu une année remarquable en 2015, où il avait été nommé recrue de l’année chez les Alouettes, la saison 2016 a été plus difficile. Il a entre autres été blessé pendant huit matchs. Son pourcentage de réussite de placements était également passé de 90% à 52%.

Les Alouettes, qui ont fait l'acquisition du vétéran quart Darian Durant des Roughriders de la Saskatchewan en janvier, espèrent accéder aux séries éliminatoires après les avoir ratées au cours des deux dernières années.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !