Johnny Manziel à Montréal: C'est terminéIl n'aurait pas respecté ses conditions

Manziel libéré par les Alouettes
Manziel libéré par les Alouettes
le 03/03/2019 à 04:40 par Benoit Harbec

 

Suite à son passage houleux avec les Browns de Cleveland et ses frasques hors du terrain, la Ligue canadienne de football avait accepté l’an dernier de donner une autre chance à Johnny Manziel, sujet à certaines conditions qui n’ont pas été rendues publiques.

Le gagnant du Trophée Heisman en 2012 s’est aligné avec les Alouettes de Montréal en 2018, où il a connu une saison moyenne, mais sans plus.  Il était toujours sous contrat avec eux pour 2019, mais voilà, les Alouettes ont annoncé qu’ils l’avaient libéré, suite aux instructions de la ligue.  Manziel n’aurait pas respecté ses conditions.  De plus, la ligue lui aurait permis de corriger la situation, ce que Manziel a refusé.

La ligue a donc également annoncé qu’elle refuserait d’homologuer un nouveau contrat entre Manziel et toute autre équipe de la LCF.

Johnny Football étudierait la possibilité de se joindre à la nouvelle Alliance of American Football (AAF), mais celle-ci voudrait d’abord comprendre ce qui s’est passé à Montréal.  

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !