NFL 2020Semaine 13

NFL 2020
NFL 2020
le 09/12/2020 à 05:11 par Blaise Collin

Pour ce qui restera officiellement comme « l’année du COVID-19 », FA examine la saison 2020 équipe par équipe.

AFC North

Pittsburgh Steelers (11-1)

Pittsburgh – Washington : 17 - 23

Pittsburgh s'est fait surprendre par Washington et n'est plus invaincu en NFL. Les Steelers semblaient en route pour leur douzième succès de la saison avec deux touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de QB Ben Roethlisberger (33/53, 305 yards, 2 TD, 1 INT) au deuxième quart temps et une avance de onze points à la pause (14-3). L'avance a fondu après le retour des vestiaires mais Pittsburgh possédait encore sept points de marge (17-10) jusqu'au premier tiers du dernier quart temps. WFT est revenu à égalité puis a pris l'avantage (20-17) sur un drive consécutif à une quatrième tentative manquée par les Steelers, qui ont essayé de forcer l'issue du match à cinq minutes de la fin du match. L'inimaginable est alors arrivé lorsque Big Ben s'est fait intercepter sur une balle contrée avec moins de deux minutes à jouer. Washington a rajouté trois points tout en égrenant l'horloge.

Cleveland Browns (9-3)

Cleveland - Tennessee : 41 - 35

On n'arrête plus Cleveland qui signe contre Tennessee son quatrième succès d'affilée et possède, pour l'heure, le premier ticket de "wild card" pour les Playoffs dans la conférence AFC après avoir manqué la post-saison tous les ans depuis 2002. Les Browns ont commencé très fort avec quatre touchdowns de QB Baker Mayfield (25/33, 334 yards, 4 TD) avant la pause. Leur confortable avance (38-7) a fondu comme neige au soleil au retour des vestiaires mais pas suffisamment pour les priver de la victoire.

Baltimore Ravens (7-5)

Baltimore - Dallas : 34 - 17

QB Lamar Jackson (12/17, 107 yards, 2 TD, 1 INT / 13 courses, 94 yards, 1 TD) a marqué le plus long touchdown à la course par un quarterback contre Dallas (37 yards) et Baltimore a rebondi après trois défaites consécutives. Cette course à été à l'image du match au cours duquel les Ravens ont couru à loisir (294 yards) dans la défense des Cowboys. Baltimore a pris l'avantage définitif au score en milieu de deuxième quart temps après avoir notamment concédé les trois premiers points suite à une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
. Cette victoire replace les Ravens dans la course aux Playoffs.

Cincinnati Bengals (2-9-1)

Miami - Cincinnati : 19 - 7

Cincinnati a ouvert la marque en fin de premier quart temps à Miami puis le match a basculé en faveur des Dolphins qui ont ensuite marqué 19 points d'affilée. QB Brandon Allen (11/19, 153 yards, 1 TD, 1 INT) est sorti sur blessure en cours de quatrième quart temps et son remplaçant QB Ryan Finley (6/7, 40 yards, 1 INT) n'a pas réussi à renverser la vapeur.

AFC South

Tennessee Titans (8-4)

Cleveland - Tennessee : 41 - 35

Tennessee est tombé à Cleveland en concédant notamment trois pertes de balles (1 interception et 2 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
) après n'avoir perdu que cinq ballons (4 interceptions et 1 fumble) lors de ses onze précédents matchs. Tombés dans un trou en première mi-temps (7-38), les Titans ont dû abandonner leur jeu de courses (62 yards) pour tenter de faire leur retard. QB Ryan Tannehill (29/45, 389 yards, 3 TD, 1 INT) y est presque parvenu après la pause mais les visiteurs ont échoué de peu. Maigre consolation, les Titans conservent, au tie-break, la première place de l'AFC South.

Indianapolis Colts (8-4)

Houston - Indianapolis : 20 - 26 

Indianapolis a mené au score toute la rencontre à Houston mais n'a pas été loin de s'incliner. Il a fallu un fumble recouvert à 88 secondes de la fin du match pour ne pas annihiler le travail de QB Philip Rivers (27/35, 285 yards, 2 TD) et Cie. Les Colts se rapprochent de la première place de l'AFC South et possède, pour l'instant, le dernier ticket des Playoffs dans la conférence AFC. 

Houston Texans (4-8)

Houston - Indianapolis : 20 - 26 

Un snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
mal négocié par QB Deshaun Watson (26/38, 341 yards, 1 INT / 7 courses, 38 yards, 1 TD) à deux yards de l'en-but d'Indianapolis a peut-être coûté la victoire à Houston contre les Colts. Le ballon est arrivé au niveau des chevilles du quarterback des Texans et a été recouvert par la défense d'Indy qui a ainsi tué le match. 

Jacksonville Jaguars (1-11)

Minnesota - Jacksonville : 27 - 24 (OT)

Jacksonville a joué au chat et à la souris à Minnesota en menant au score une bonne partie de la rencontre avant de se faire dépasser en seconde mi-temps et d'arracher la prolongation sur une conversion à deux points à un peu plus d'une minute de la fin du temps réglementaire. Mais, ayant hérité de la balle pour débuter les quinze minutes supplémentaires, QB Mike Glennon (28/42, 280 yards, 1 TD, 2 INT) s'est fait intercepter sur ses propres 20 yards. La défense des Jaguars a alors résisté comme elle a pu, forçant les Vikings à onze jeux pour conclure sur un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snap, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
gagnant.

AFC East

Buffalo Bills (9-3)

San Francisco - Buffalo : 24 - 34

En s'imposant dans l'Arizona contre San Francisco, Buffalo est une marche plus proche de remporter son premier titre de division depuis 1995. Grand artisan de cette victoire, QB Josh Allen (32/40, 375 yards, 4 TD / 6 courses, 11 yards) a égalé son record en carrière avec quatre touchdowns et battu un record de franchise avec un quatrième match à plus de 300 yards sur la saison. Surtout, il est le premier quarterback des Bills a terminé un match avec 80% de complétion et quatre TD. On oubliera donc son fumble perdu qui a permis aux 49ers d'ouvrir le score en fin de premier quart temps. Le QB de Buffalo s'est bien rattrapé par la suite... 

Miami Dolphins (8-4)

Miami - Cincinnati : 19 - 7

Miami n'a marqué qu'un touchdown contre Cincinnati, sur une passe de QB Tua Tagovailoa (26/39, 296 yards, 1 TD) pour TE Mike Gesicki (9 réceptions, 88 yards, 1 TD) mais cela a suffi à dominer les Bengals. Le touchdown a donné l'avantage aux Dolphins en début de seconde mi-temps (13-7) et PK Jason Sanders (4/4 FG / 1/1 PATExtra Point
(PAT=Point After Touchdown) c'est la transformation du touchdown. Coup de pied à 1 point effectué face aux poteaux depuis les 2 yards (12 yards des poteaux).
) a assuré le reste. Miami est 6ème de la conférence AFC et assurément dans la course aux Playoffs.

New England Patriots (6-6)

Los Angeles Chargers - New England : 0 - 45

QB Cam Newton (12/19, 69 yards, 1 TD / 14 courses, 48 yards, 2 TD) et les équipes spéciales de New England ont écrabouillé les Los Angeles Chargers. Le quarterback des Patriots s'est, comme d'habitude, montré plus à l'aise avec ses jambes qu'avec son bras mais ce sont surtout les équipes spéciales qui ont été à l'honneur : WR Gunner Olszewski (1 réception, 38 yards, 1 TD / 3 retours, 145 yards, 1 TD) s'est offert un touchdown de 70 yards sur retour de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
en tout début de deuxième quart temps et S Devin McCourty (4 placages, 1 TD) a ajouté un touchdown sur field goal bloqué en toute fin de première mi-temps. Avec une confortable avance à la pause (28-0), les Pats ont fair rentrer QB Jarrett Stydham (2/3, 61 yards, 1 TD) qui a salé l'addition en fin de rencontre.

New York Jets (0-12)

New York Jets - Las Vegas : 28 - 31

Les New York Jets n'ont que leurs yeux pour pleurer mais personne d'autres qu'eux-mêmes à blâmer pour cette douzième défaite de l'année. Menés de onze points à l'entame du dernier quart temps (13-24), les Jets sont parvenus à reprendre l'avantage au score sur deux courses de QB Sam Darnold (14/23, 186 yards, 2 TD / 1 INT / 3 courses, 26 yards, 1 TD) et RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
Ty Johnson (22 courses, 104 yards, 1 TD) et à le conserver jusqu'à cinq secondes de la fin et une troisième tentative des Raiders à 46 yards de leur en-but. Et puis CB Lamar Jackson (4 placages), le rookie de Nebraska, s'est fait griller sur une longue passe de touchdown qui a offert la victoire aux visiteurs à expiration de l'horloge...

AFC West

Kansas City Chiefs (11-1)

Kansas City - Denver : 22 - 16

Kansas City s'est officiellement qualifié pour les Playoffs en dominant Denver. Les Chiefs ont dû remonter leur court déficit à la mi-temps (9-10) et n'ont pas eu à regretter le touchdown marqué par WR Tyreek Hill (1 course, 30 yards / 6 réceptions, 58 yards) avant la pause sur une longue réception que les arbitres ont jugé incomplète et qui n'a pas été revue au ralenti. Qu'à cela ne tienne, QB Patrick Mahomes II (25/40, 318 yards, 1 TD / 4 courses, 26 yards) a trouvé TE Travis Kelce (8 réceptions, 136 yards, 1 TD) en fin de troisième quart temps pour un touchdown qui a, lui, bien compté (19-16). KC n'a plus eu qu'à gérer les quinze dernières minutes, avec notamment la seconde interception de SSafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon punt.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
Tyrann Mathieu (7 placages, 2 INT), pour s'adjuger la victoire.

Las Vegas Raiders (7-5)

New York Jets - Las Vegas : 28 - 31

Las Vegas a arraché une précieuse victoire chez les New York Jets grâce à une passe de 46 yards de QB Derek Carr (28/47, 381 yards, 3 TD, 1 INT / 2 courses, 5 yards, 1 TD) pour le rookie d'Alabama WR Henry Ruggs III (3 réceptions, 84 yards, 1 TD) à cinq secondes de la fin du match. Les Raiders n'ont pas montré le visage d'un prétendant aux Playoffs (ils sont actuellement huitièmes de la conférence AFC) et peuvent notamment remercier DE Clelin Ferrell (6 placages, 2 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
) qui a provoqué deux pertes de balles des Jets sur deux sacks en première mi-temps.

Denver Broncos (4-8)

Kansas City - Denver : 22 - 16

Denver a retrouvé ses quaterbacks mais cela n'a pas aidé à Kansas City où QB Drew Lock (15/28, 151 yards, 2 TD, 2 INT) a été intercepté à deux reprises dont la seconde fois sur le dernier drive des Broncos. Les visiteurs avaient pourtant mené par deux fois au score grâce à deux touchdowns de WR Tim Patrick (4 réceptions, 44 yards, 2 TD) mais les pertes de balles ont eu raison d'eux.

Los Angeles Chargers (3-9)

Los Angeles Chargers - New England : 0 - 45

Les Los Angeles Chargers se sont faits humilés à New England, encaissant leur premier blanchissage depuis 2014. Les 45 points d'écart effacent le précédent record de 43 points de déficit concédés lors d'une lourde défaite (6-49) à Kansas City en 1964. Cette neuvième défaite, de la saison au cours de laquelle QB Justin Herbert (26/53, 209 yards, 2 INT) a été intercepté à deux reprises, assure aux Chargers leur seconde saison d'affilée à moins de 50% de victoires et un bilan de 8-20 depuis leur dernière apparition en playoffs en 2018.

NFC North

Green Bay Packers (9-3)

Green Bay - Philadelphia : 30 - 16

Green Bay a résisté au retour de Philadelphia pour s'adjuger la victoire et conserver leur avance dans la NFC North. QB Aaron Rodgers (25/34, 295 yards, 3 TD) a trouvé par dix fois l'une de ses cibles favorites, WR Davante Adams (10 réceptions, 121 yards, 2 TD), dont deux pour touchdown. Le quarterback des Packers est devenu le joueur le plus rapide à atteindre les 400 touchdowns en carrière pour son 193ème match. Il est aussi le seul quarterback de NFL à avoir marqué plus de 35 TD lors de cinq saisons (36 en 2020, 40 en 2016, 38 en 2014, 39 en 2012 et 45 en 2011).

Minnesota Vikings (6-6)

Minnesota - Jacksonville : 27 - 24 (OT)

Minnesota a remporté cinq de ses six derniers matchs pour revenir à un bilan équilibré de 6-6 après un départ catastrophique (1-5). Cette fois, il a fallu attendre les prolongations pour se défaire de Jacksonville. QB Kirk Cousins (28/43, 305 yards, 3 TD, 1 INT / 3 courses, 12 yards) a fait ce qu'il fallait pour les Vikings, servant notamment WR Justin Jefferson (9 réceptions, 121 yards, 1 TD) qui est devenu le second rookie des Vikes après Randy Moss à atteindre 1000 yards. Ses 1039 yards en douze matchs se classent deuxième chez les rookies derrière les 1309 yards de WR Odell Beckham Jr. en 2014.

Chicago Bears (5-7)

Chicago - Detroit : 30 - 34

Chicago avait le match en main et une avance de dix points (30-20) en début de dernier quart temps lorsque QB Mitchell Trubisky (26/34, 267 yards, 1 TD) a connecté avec TE Cole Kmet (5 réceptions, 37 yards, 1 TD), le rookie de Notre Dame. Avant ça, RB David Montgomery (17 courses, 72 yards, 2 TD / 4 réceptions, 39 yards) et WR Cordarrelle Patterson (10 courses, 59 yards, 1 TD) avaient marqué le territoire au sol. Mais Detroit est revenu à trois points à l'approche du "two-minute warning" et, sur le drive suivant, le quarterback des Bears a perdu la balle dans sa propre zone rouge. Les Lions ne se sont pas fait prier pour profiter de l'aubaine et marquer en deux jeux avant de stopper une quatrième tentative de Chicago à l'entrée de leur zone rouge.

Detroit Lions (5-7)

Chicago - Detroit : 30 - 34

Après le limogeage de Matt Patricia, les consignes à Detroit sont : soyez vous-mêmes et amusez-vous. Apparemment, la recette a bien fonctionné à Chicago. Les Lions ont été rapidement menés au score et ont compté dix points de retard jusque tard dans le dernier quart temps. QB Matthew Stafford (27/42, 402 yards, 3 TD, 1 INT) a ramené son équipe à trois points et puis la défense de Detroit a forcé et recouvert un fumble aux 17 yards de Chicago à moins de dru minutes de la fin du match. Une aubaine que RB Adrian Peterson (16 courses, 57 yards, 2 TD) n'a pas laissé passer e marquant son second touchdown de la journée.

NFC South

New Orleans Saints (10-2)

Atlanta – New Orleans : 16 - 21

New Orleans a été la première équipe à se qualifier pour les Playoffs, leur quatrième participation d'affilée, en s'imposant à Atlanta. Toujours en remplacement de QB Drew Brees (côtes), QB Taysom Hill (27/37, 232 yards, 2 TD / 14 courses, 83 yards) a lancé ses deux premiers touchdowns de la saison et à nouveau passé pour plus de 230 yards contre Atlanta, comme en Semaine 11 (24-9). Aucun de ses touchdowns n'a été réceptionné par WR Michael Thomas (9 réceptions, 105 yards) mais cela n'a pas empêché le receveur star des Saints d'atteindre 500 réceptions en carrière pour son 69ème match, onze de moins que le précédent record (WR Anquan Boldin et WR Julio Jones).

Tampa Bay Buccaneers (7-5)

Les Tampa Bay Buccaneers étaient au repos dette semaine.

Atlanta Falcons (4-8)

Atlanta - New Orleans : 16 - 21

Atlanta n'a trouvé l'en-but de New Orleans qu'en milieu de dernier quart temps, trop tard pour espérer remporter la rencontre. Comme lors de la première rencontre entre les deux équipes en Semaine 11 (9-24), RB Todd Gurley (8 courses, 16 yards) et le jeu au sol des Falcons ont été inexistants avec 70 yards en 21 courses. Cela a mis plus de pression sur QB Matt Ryan (19/39, 273 yards, 1 TD), qui a eu le même médiocre pourcentage de complétion de ~50%, et le résultat final a été le même...

Carolina Panthers (4-8)

Les Carolina Panthers étaient au repos cette semaine.

NFC East

Washington Football Team (5-7)

Pittsburgh – Washington : 17 - 23

Washington a réalisé l'exploit de la semaine, si ce n'est de la saison, en s'imposant à Pittsburgh. Après un échange de punts au premier quart temps, WTF est tombé derrière à la pause (3-14) et cela aurait pu sonner le glas face à la meilleure défense de la ligue. Mais les anciens Redskins se sont accrochés et revenu par RB Peyton Barber (14 courses, 23 yards, 1 TD) puis la paire QB Alex Smith (31/46, 296 yards, 1 TD) - WR Logan Thomas (9 réceptions, 98 yards, 1 TD). Avec un field goal pour leur donner l'avantage à un peu plus de deux minutes de la fin du match, LB Jon Bostic (10 placages, 1 INT) s'est alors élevé au rang de héros du match en réalisant une interception sur plongeon qui a scellé le sort de la rencontre.

New York Giants (5-7)

Seattle - New York Giants : 12 - 17

Quatrième victoire de rang pour les New York Giants, et pas des moindres puisque Seattle est la première équipe à plus de 50% de victoires que NYG bat cette saison. Pour sa première titularisation de la saison, QB Colt McCoy (13/22, 105 yards, 1 TD, 1 INT) a signé sa première victoire depuis 2014 et permis aux Giants de créer la deuxième grosse surprise du week-end. Il a bien été aidé par RB Alfred Morris (8 courses, 39 yards, 1 TD / 1 réception, 6 yards, 1 TD) qui a marqué deux touchdowns au troisième quart temps pour prendre, et conserver, un avantage décisif (14-5).

Philadelphia Eagles (3-8-1)

Green Bay - Philadelphia : 30 - 16

Malgré un sursaut en milieu de dernier quart temps et deux touchdowns marqués en moins de 90 secondes, Philadelphia s'est incliné à Green Bay. Les Eagles se sont retrouvés menés de 20 points (3-23) en début de quatrième quart temps. QB Carson Wentz (6/15, 79 yards / 3 courses, 18 yards) a alors été mis sur le banc et QB Jalen Hurst (5/12, 109 yards, 1 TD, 1 INT / 5 courses, 29 yards) a trouvé WR Greg Ward (3 réceptions, 57 yards, 1 TD) avant que WR Jalen Reagor (1 réception, 34 yards / 1 retour, 73 yards, 1 TD), le rookie de TCU, retourne un punt jusqu'à l'en-but des Packers. Le vaillant effort n'a néanmoins pas suffi et Philly s'éloigne un peu plus de la tête de la NFC East.

Dallas Cowboys (3-9)

Baltimore - Dallas : 34 - 17

La pire défense contre la course de la ligue (156 points par match avant le match) sa fait honneur à son rang en lâchant près de 300 yards (294) à Baltimore. RB Ezekiel Elliott (18 courses, 77 yards / 4 réceptions, 18 yards), qui avait près de 50% de matchs à plus de 100 yards au sol en carrière avant la saison, n'a atteint la barre qu'une seule fois cette saison. Menés au score en cours de deuxième quart temps suite à une interception de QB Andy Dalton (31/48, 285 yards, 2 TD, 1 INT), Dallas a couru après le score, manqué deux field goals de plus de 50 yards et finalement jamais réussi à recoller au score.

NFC West

Los Angeles Rams (8-4)

Arizona - Los Angeles Rams : 28 - 38

Les Los Angeles Rams ont pris la tête de la NFC West en s'imposant chez un adversaire direct.  Les visiteurs ont fait le trou au score en fin de premier quart temps et semblaient partis pour une partie tranquille jusqu'à une réception de punt mal négociée qui a rendu la balle à Arizona sur les 15 yards des Rams. Les Cardinals n'ont eu besoin que de deux jeux pour convertir l'aubaine et revenir à trois points (24-21). Mais QB Jared Goff (37/47, 351 yards, 1 TD) a répondu sur le drive suivant avec son troisième touchdown du match et CB Troy Hill (4 placages, 1 INT, 1 TD) s'est offert un TD sur interception pour plier la rencontre.

Seattle Seahawks (8-4) 

Seattle - New York Giants : 12 - 17

Seattle a réalisé une mauvaise opération en s'inclinant à la maison contre les New York Giants bien qu'étant donné gagnant par plus de dix points. Les Seahawks ont perdu la première place de la NFC West mais héritent de la première "wild card". QB Russell Wilson (27/43, 263 yards, 1 TD, 1 INT / 7 courses, 45 yards) a connu de meilleurs jours et s'est montré peu à l'aise sous la pression défensive adverse avec notamment cinq sacks. Son interception en en début de dernier quart temps a permis à NYG de creuser sur field goal un écart (17-5) que les Seahawks n'ont ensuite pas réussi à combler.

Arizona Cardinals (6-6)

Arizona - Los Angeles Rams : 28 - 38

Arizona ne gagne plus. Après un départ 5-2, les Cardinals ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs dont les trois derniers. Contre les Los Angeles Rams, TE Dan Arnold (2 réceptions, 61 yards, 2 TD) a ouvert le score sur le premier de ses deux touchdowns du match (en deux réceptions !) mais les Rams sont revenus au score en moins de trois minutes puis ont pris l'avantage en fin de premier quart temps pour ne plus le lâcher. Les Cards sont revenus à trois points (21-24) en début de dernier quart temps sur un touchdown au sol de RB Kenyan Drake (10 courses, 49 yards, 1 TD) mais une interception de QB Kyler Murray (21/39, 173 yards, 3 TD, 1 INT / 5 courses, 15 yards) retournée pour touchdown a mis fin aux espoirs des locaux.

San Francisco 49ers (5-7)

San Francisco - Buffalo : 24 - 34

Exilé en Arizona en raison de restrictions liées au COVID-19 mises en place dans le comté de Santa Clara, San Francisco n'a pas bien négocié son premier match à domicile à l'extérieur de la saison (SF devrait également recevoir Washington le 13 décembre à Glendale). Mis sur orbite par WR Brandon Aiyuk (5 réceptions, 95 yards, 1 TD), le régional de l'étape puisque rookie en provenance d'Arizona State de l'autre côté de l'agglomération de Phoenix, suite à un fumble de Buffalo, les Niners ont été rejoints puis dépassés au score sans pouvoir tenir le rythme offensif des visiteurs. Nick Mullens (26/39, 316 yards, 3 TD, 2 INT) s'est rendu coupable de deux interceptions, la première offrant trois points aux Bills et la seconde privant les 49ers de sept points. Sept et trois, dix, le compte est bon.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Tu ne peux gagner un match si tu ne marques aucun points  – John Madden (ancien coach au Hall of Fame)

En VO :  You can't win a game if you don't score any points. 

Citation réelle proposée par Darkum pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !