James Harrison n'est plus un Steeler

James Harrison
James Harrison
le 10/03/2013 à 08:56 par Pierre-François Flores

Agé de 34 ans, victimes de blessures répétées, des statistiques en baisse en 2012 et avec un impact de 10 millions de dollars sur le salary cap de son équipe ont précipité la fin de l'ère James Harrison chez les Pittsburgh Steelers.

Une restructuration de son contrat était bien envisagée mais incompatible avec les souhaits du linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
: « Nous n'avons pu arriver à un accord avec lequel je me sentais bien, » dit Harrison. « C'est un business et nous devons nous séparer. »

Les Steelers, par l'intermédiaire de leur general manager Kevin Colbert, ont officialisé la décision dans un communiqué de presse rendant hommage au défenseur de l'année 2008 et 5 fois Pro Bowler : « Nous avons informé James Harrison que nous l'avons libéré. James a pris une part importante dans notre succès toutes ces années et nous a aidé à gagner deux trophées Lombardi durant ce temps. Nous apprécions tous ses efforts et lui souhaitons le meilleur. »

Malgré son âge, Harrison ne devrait pas tarder à trouver une nouvelle terre d'accueil. La Free Agency commence mardi !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !