Participation : 4 | Victoire : 0
| IV | D | Chiefs | 7-23 |
| VIII | D | Dolphins | 7-24 |
| IX | D | Steelers | 6-16 |
| XI | D | Raiders | 14-32 |
| W1 | V | vs Falcons | 28-12 |
| W2 | D | @ Packers | 16-21 |
| W3 | V | vs Raiders | 34-14 |
| W4 | D | @ Bears | 6-16 |
| W5 | V | @ Giants | 28-10 |
| W6 | V | vs Eagles | 38-20 |
| W7 | V | @ Lions | 42-30 |
| W8 | V | vs Redskins | 19-9 |
| W9 | D | @ Chiefs | 23-26 |
| W10 | V | @ Cowboys | 28-24 |
| W11 | V | vs Broncos | 27-23 |
| W13 | D | @ Seahawks | 30-37 |
| W14 | V | vs Lions | 20-7 |
| W15 | V | @ Chargers | 39-10 |
| W16 | D | vs Packers | 10-23 |
| W17 | D | vs Bears | 19-21 |
| WCW | V | @ Saints | 26-20 (OT) |
| DP | D | @ 49ers | 10-27 |
Blessé à un orteil contre les Giants de New York, Tarvaris Jackson ne rejouera pas cette saison. Le joueur a été placé sur la réserve des blessés. De plus, Brett Favre n’ayant pas encore récupéré de ses blessures, il se pourrait que les Vikings fassent confiance au rookie Joe Webb pour leur prochain match contre les Bears de Chicago lundi.
Le toit du Metrodome ne sera pas réparé à temps pour le match de lundi entre les Vikings et les Bears. Conséquence, la rencontre se disputera au TCF Bank Stadium qui accueille d’habitude les matchs de l’université du Minnesota. Caractéristique particulière pour les Vikings, c’est un stade en plein air où les températures prévues lundi devraient être négatives.
La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.
– Jonathan Ogden
En VO : Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there.
Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !