Retour possible de Matt Flynn pour remplacer Aaron Rodgers

Dès que les Packers ont annoncé que Aaron Rodgers serait blessé durant plusieurs semaines, suite à sa fracture de la clavicule, les spéculations sur le retour de Matt Flynn ont fusé.
Mike McCarthy a démenti cette possibilité, préférant miser sur Seneca Wallace. Mais on joue de coïncidence en faveur de Flynn. Ce dernier avait joué chez les Packers de 2008 à 2011. Puis il est passé par Seattle, Oakland et finalement Buffalo. Mais tandis que Rodgers se blessait Flynn était libéré par les Buffalo.
Après pour que Flynn puisse ré-intégrer les Green Bay Packers, il faut qu'il demande une dérogation pour devenir Free Agent et qu'aucune autre équipe le bloque.
Mais il y a les cas de Vince Young et Scott Tolzien. Young a été coupé en faveur de Wallace à la pré-saison. Tolzien, qui fait partie de l'équipe des remplaçants, a reçu une augmentation de salaire pour le maintenir à Green Bay. Malgré tout Wallace reste dans la place et a tout la bienveillance de la part McCarthy qui l'a retenu dans le cas d'une blessure de Rodgers.