Salary Cap 2007 : AFC Nord

background
background
le 25/02/2007 à 00:00 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Baltimore Ravens - Masse salariale disponible : 3,3 millions de dollars

L’équipe de Baltimore dispose d’une marge de manœuvre assez faible. Les Ravens comptent 10 agents libres dont le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
Adalius Thomas. Le staff risque donc d’être dans l’obligation de lui appliquer le franchise tag pour le retenir et de renégocier d’autres contrats pour se donner un peu plus de liberté. Le coureur Jamal Lewis pourrait bien être coupé avant début mars ce qui permettrait à l’équipe de Baltimore d’éviter de lui verser un bonus de 5 millions de dollars. Dans ce cas, un remplacement par la draft serait nécessaire. Le lineman Jonathan Ogden pourrait également prendre sa retraite. Le staff ne manque donc pas de travail pour essayer d’améliorer le club et de viser cette fois-ci le Big Game.

Cincinnati Bengals - Masse salariale disponible : 18,7 millions de dollars

Les Bengals ne manquent pas de talents et disposent des moyens suffisants pour dominer l’AFC Nord. Seulement, il faut maintenant éviter les joueurs à problèmes qui ont perturbé l’ambiance dans les vestiaires la saison passée. Neuf joueurs ont fait l’objet d'ennuis avec la justice. Il risque donc d’y avoir pas mal de changement dans l’équipe. Le staff devrait remercier le cornerback Deltha O’Neal et devra se prononcer sur le sort des defensive tackles John Thornton et Sam Adams, du WR Kelley Washington et du TE Tony Stewart. L’équipe pourrait également perdre par la Free Agency le guardGuard
homme de la ligne offensive placé à droite et à gauche du center. Il doit protéger le QB et creuser des brèches aux RB.
Eric Steinbach. Le defensive end Justin Smith a de bonnes chances de rester vu que le Front Office vient de lui apliquer le franchise tag.

Cleveland Brown - Masse salariale disponible : 26,2 millions de dollars

Si l’entraîneur Romeo Crennel et le general manager Phil Savage n’améliorent pas les résultats du club en 2007, ils seront condamnés. Ils sont catastrophiques depuis l’arrivée de l’ancien coordinateur des Patriots. D’ailleurs le travail ne manque pas. Les joueurs connaissent de sérieux problèmes de santé (CB Gary Baxter, CCenter (C)
c'est le joueur de la ligne offensive qui transmet le ballon entre ses jambes au QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
lors du snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
.
Le Charles Bentley, RT Ryan Tucker) sans compter que les Browns sont incapables de s’imposer sur la ligne de scrimmage des deux côtés du ballon ce qui n’aide pas vraiment le QB Charlie Frye à être performant. Les Browns ont 8 agents libres dont trois joueurs de la ligne offensive. C’est l’occasion pour le staff de faire le ménage.

Pittsburgh Steelers - Masse salariale disponible: 3,1 millions de dollars

Le nouvel entraîneur Mike Tomlin ne manque pas de travail. Succéder à Bill Cowher ne sera pas chose facile. Il arrive toutefois avec une équipe stable puisque l’équipe ne compte que neuf agents libres, qui plus est tous remplaçants. A moins de grosses surprises durant les prochaines semaines, l’équipe ne devrait donc pas subir de transformation radicale. La seule inconnue est de savoir si celui-ci va conserver le style offensif de Cowher ? La réponse devrait conditionner en grande partie la stratégie du Front Office pour la Free Agency et la Draft lors des deux mois à venir.
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai une info pour vous. Nous allons gagner ce match. Je le garantis.  – Joe Namath, lors d'une conférence de presse précédent le Superbowl III

En VO :  I've got news for you. We're gonna win the game. I guarantee it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !