Coupe d'Europe Junior: le point sur la situation

background
background
le 08/08/2013 à 13:57 par Julien Caudroit V

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr

Un petit retour d'informations sur le championnat d’Europe Junior ne ferait pas de mal. A la suite de la demande de décalage du match contre la sélection russe, les bleuets devraient se réunir le dimanche 18 août à Strasbourg (CREPS).

A cette occasion ils seront encore 52 joueurs présents, pour participer au match du 21 août contre la Russie, match qui lui n'est pas très certain d'avoir lieu, et à la suite duquel aura lieu un cut à 45 joueurs ainsi qu'un départ le lendemain pour Düsseldorf !


Si tout va bien, cette Coupe d'Europe se terminera en finale à Cologne le 25 août, ce qui promet un programme sympathique aux joueurs des championnats québécois qui seront donc en retard (on a pas compté mais y en a au moins un).

Encore une fois, derrière tout ça se cache des jeux de pouvoirs, et le moins qu'on puisse dire c'est que les partisans et cadres de l'EFAF, qui semble volontairement compliquer la situation, ne sont pas en train de convaincre les licenciés français d'être en désaccord avec leur direction fédérale (une fois n'est pas coutume).

Jason LC
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !