Flag : les Spartiates se reprennentRésultats d'un report de la seconde journée de la phase régulière du national 2012/13

2 matchs et 2 victoires pour les Spartiates
2 matchs et 2 victoires pour les Spartiates
le 17/04/2013 à 18:33 par François-Noël Martin

Les équipes du groupe 2 avaient rendez-vous ce dimanche à Evreux pour jouer la seconde journée du championnat de France de flag, initialement programmée trois semaines auparavant et reportée en raison des conditions climatiques défavorables. Ces dernières étaient du coup nettement plus agréables pour la pratique ! Malmenés chez eux lors de la première journée avec une défaite contre les Asgards d'Evreux et un nul concédé face à l'Overlord de Bayeux, les Spartiates d'Amiens ont rectifié le tir en remportant leurs deux oppositions du jour et en revenant à un petit point du leader : les Asgards.

La compétition se poursuit dès ce week-end avec la troisième journée de ce championnat de France.

 

Groupe 2

Résultats
Asgards57-00Artilleurs|Spartiates18-FFOverlord
Spartiates26-20Asgards|Artilleurs18-FFOverlord
Asgards18-FFOverlord|Artilleurs00-52Spartiates

Classement
1.Asgards d'Evreux5V - 0N - 1D - 0F16 pts
2.Spartiates d'Amiens4V - 1N - 1D - 0F15 pts
3.Artilleurs de Metz1V - 0N - 5D - 0F8 pts
4.Overlord de Bayeux1V - 1N - 1D - 3F6 pts
 Gaulois de SannoisForfait Général 

« Une deuxième journée flag magnifique ! Malgré le report de cette journée, les rencontres se sont déroulées dans une excellente ambiance, et c'est toujours un plaisir pour nous, Asgards, de jouer contre les Artilleurs et les Spartiates. Nous regretterons cependant la nouvelle absence des Gaulois de Sannois et celle, bizarrement, de l'Overlord de Bayeux... Mais cela ne nous a pas empêché de passer une excellente journée de phase régulière.
Bien que cette journée se soit passée à Evreux sous un ciel bleu couleur Asgards, ce sont les Spartiates d'Amiens qui se sont illustrés en remportant leurs deux matchs, 26 - 20 face aux locaux et 52 - 0 face aux Artilleurs de Metz. Une journée à revivre... magnifique ! »
Pascal Collet, Asgards

L'attaque des Asgards face à la défense des Artilleurs
L'attaque des Asgards face à la défense des Artilleurs (Caroline Sina)

Si vous souhaitez devenir correspondant de votre équipe et/ou votre groupe, réagir sur une prochaine journée du championnat, partager vos photos, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : facom.flag (at) hotmail.fr !
... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !