Les Falcons signent Brian BanksLe rêve NFL devient (presque) réalité pour Banks

background
background
le 04/04/2013 à 13:06 par Thomas Depaepe

Nous vous avions parlé de Banks l’an dernier lorsqu’il avait fait un camp avec les Seahawks. Après un passage aux Las Vegas Locomotives (UFL) la saison dernière, il va enfin signer sa grande entrée en NFL cette année. En effet, les Falcons viennent de lui offrir un contrat afin de jouer à Atlanta l’an prochain.

Pour ceux qui ne se rappellent pas de l’histoire, Brian Banks n’a jamais joué un match NCAA, n’a jamais disputé un combine, n’a jamais joué en NFL… et ce malgré l'obtention d'une bourse à USC. Il était même considéré en 2000 comme l’un des meilleurs linebackersLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
arrivant en NCAA…mais avant son arrivée en NCAA il a été emprisonné pendant 5 ans pour un viol qu’il aurait commis. La justice et son accusatrice l’ayant totalement blanchi, Banks poursuit son rêve de NFL et c’est une très belle chance que lui a offert le GM des Falcons Thomas Dimitroff. Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de ce joueur qui est la belle histoire de l’intersaison.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !