Les 49ers joueront leur 6ème Super Bowl !Victoire 28-24 à Atlanta

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

le 21/01/2013 à 00:24 par Pierre-François Flores

Menés 17-0 après le premier jeu du 2ème quart-temps, les San Francisco 49ers ont complètement inversé la tendance et s'imposent finalement chez les Atlanta Falcons 28-24.
Champions de la NFC, ils prendront la semaine prochaine la direction de la Nouvelle-Orléans pour y disputer le Super Bowl XLVII le 3 février, ce sera leur 6ème.

La déception est immense pour Atlanta, la meilleure équipe de la NFC, qui n'aura pas résisté à un nouveau come-back de son adversaire. Une semaine après avoir plié contre l'autre représentant de la NFC Ouest, Seattle, elle a craqué contre les Californiens.

Dans quelques minutes débutent la seconde finale de conférence entre les New England Patriots et les Baltimore Ravens. Nous ne sommes qu'à 60 minutes d'une finale opposant les deux frères Harbaugh. Une affiche déjà appelé le Har-Bowl. Mais encore faut-il pour cela que les  Ravens gagnent à Boston.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Atlanta 10 14 0 0 0 24
San Francisco 0 14 7 7 0 28
... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football est un sport invraisemblable. Parfois c'est tellement invraisemblable que c'est incroyable.  – Tom Landry, coach légendaire des Dallas Cowboys

En VO :  Football is an incredible game. Sometimes it's so incredible, it's unbelievable. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !