San Francisco ne s'arrête plusLes 49ersà 7-1

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 08/11/2011 à 21:13 par Christophe Brulefert

Les 49ers n'ont plus l'habitude des hauts de classement depuis plus de 10 ans. Cette année, les choses ont bien changé. L'équipe de San Francisco se trouve désormais dans les hauts de classement et réalise sa meilleure saison depuis bien longtemps. Voici l'équipe de Frisco a 7-1 avec une série de six victoires consécutives. Les Peaux Rouges de Washington n'ont rien pu faire à leur tour.

L'équipe de la baie de Frisco a profité de sa défense très opportuniste pour piquer trois ballons aux Redskins. Les 49ers ont pu ainsi construire un avantage de 13-0. Les hommes de Mike Shanahan ont bien tenté de revenir au score mais jamais ils n'ont pu prendre l'avantage au tableau d'affichage.

Les deux équipes ont donc fait jeu égal en terme de yards (326 pour San Francisco contre 303 yards pour Washington). Les Redskins se sont donc distingués avec les fameux turnovers.

Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Alex Smith a réalisé un match très efficace (17/24, 200 yards, 1 essai). Le coureur Frank Gore assure toujours (19 courses, 107 yards). A la réception, je jeu a été très bien distribué par Smith.

Pour les Reskins, le quarterback John Beck poursuit toujours son apprentissage (30/47, 254 yards, 1 touché, 1 interceptionInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Le jeu au sol de Washington ne fonctionne toujours pas. Roy Helu n'est pas efficace (10 courses, 41 yards, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
). Il faut dire que la défense de San Francisco est loin d'être mauvaise pour stopper la course. A la réception, Hel est le meilleur réalisateur de son équipe (14 réceptions, 105 yards, 1 fumble).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Washington 0 3 0 8 0 11
San Francisco 0 13 3 3 0 19
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai une info pour vous. Nous allons gagner ce match. Je le garantis.  – Joe Namath, lors d'une conférence de presse précédent le Superbowl III

En VO :  I've got news for you. We're gonna win the game. I guarantee it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !