Les Molosses dans la douleurVictoire 7-6 face aux Cougars

Robbie Patterson
Robbie Patterson (T.Savoja, FA.com)
le 12/03/2023 à 21:09 par Thomas Savoja

Dans un match de queue de classement de la conférence Nord Elite, les Molosse d'Asnières (1-2) se déplaçaient à St-Ouen-l'Aumône pour affronter les Cougars (0-3).

Le moins que l'on puisse dire c'est que la rencontre fut loin d'être un festival offensif avec des attaques maladroites et des défenses qui prenaient rapidement le pas le pas sur les escouades offensives. Le premier quart-temps verra un enchainement de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
avec que le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
#20 des Molosses ne termine dans l'en-but après une cours de 2 yards tout en puissance (7-0 Molosses).

La seconde mi-temps se révèlera tout aussi décevante avec des équipes qui peine a faire avancer le cuir. En toute fin de rencontre les Cougars et leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
US Mateo Renteria trouvait dans l'en-but le WR #3 pour un TouchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de 12 yards.

Malheureusement pour les locaux, la transformation sera totalement manquée laissant la victoire aux Molosses 7-6. Les Cougars reste fanny cette saison alors que les Molosses globalement supérieurs cette après-midi sous l'impulsion de leur QB Robbie Patterson se retrouvent avec un record de 2-2 avant de recevoir les Pionniers

Toutes les photos de la rencontre c'est ici : https://flic.kr/s/aHBqjAvst6

 

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !