Casque d'Or 2015 : Retour sur la deuxième journée, épisode 1

background
background
le 02/02/2015 à 20:35 par François-Noël Martin

Tout juste une semaine après la reprise du championnat de deuxième division, deux équipes étaient de retour sur le terrain pour un match avancé de la seconde journée de la compétition.

Les Pionniers confirment !

Après leur succès face aux Météores à Fontenay-sous-Bois le week-end dernier, les Pionniers de Touraine ont ajouté ce dimanche à leur tableau de chasse l'autre grosse écurie de cette Poule A Nord, les Corsaires d'Evry. Ce sont pourtant les Franciliens qui ont ouvert la marque dans le premier quart-temps avant que le runningback américain des locaux, Jared Bradley, ne marque deux touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
pour porter la marque à 14-6 à la mi-temps. Un troisième essai, toujours signé Bradley, en fin de rencontre scella l'issue du match pour une victoire des Tourangeaux 20 à 6.

Les autres rencontres de cette seconde journée seront jouées la semaine prochaine pour la Conférence Sud, et au mois d'avril pour la Conférence Nord.

Résultats/Classements

Retrouvez les résultats et les classements de ce championnat de D2 sur notre site :
Résultats
Classement

Revivre ce premier match de la seconde journée en photos

Nous vous proposons de revivre cette seconde journée du Casque d'Or 2015 grâce aux albums photos des photographes couvrant ces rencontres. N'hésitez pas à compléter cette liste en indiquant le lien d'un album dans les commentaires de cet article

Pionniers - Corsaires

The Slutterbug "Fixateur d'émotions"

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !