Réaction d'après-match : Jerome DondeyEntraineur des Molosses d'Asnières

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Jerome Dondey, head-coach des Molosses
Jerome Dondey, head-coach des Molosses
le 24/02/2014 à 19:11 par Thomas Depaepe

A l'issue de la victoire de ses hommes face aux Dauphins, nous avons demandé à l'entraineur de l'équipe du 92 quelques mots sur le match :

« C’est normal que cela ait été dur, ce sont les Dauphins quand même, ce n’est pas la plus mauvaise équipe du championnat au contraire. On a eu de la chance aujourd’hui car ils sont arrivés diminués sur la région parisienne en arrivant avec quelques joueurs de moins. Pour nous dans notre tableau de marche, cette victoire n’était pas prévue. L’objectif premier est le maintien ; les matchs contre les quatre demi-finalistes de l’année dernière ne sont pas des objectifs primaires mais si on prend des points, on prend des points. On verra à mi-championnat si on peut prétendre aux Playoffs ou pas. Cela nous fait trois points importants pour cette lutte au maintien qui va être acharnée dans le nord.

On a encore pas mal de choses à voir en attaque, on a une ligne offensive remaniée par rapport à l’année dernière, on a beaucoup de nouveaux joueurs cette année donc pour un premier test, c’est un bon test. Cela va nous permettre de prendre un peu de confiance. Et puis pour notre défense, l’américain est arrivé cette semaine, il faut qu’il se rôde un peu. La semaine prochaine, ce sont les Templiers, sûrement l’une des équipes les plus chiantes à jouer du championnat. L’objectif sera de faire une belle prestation avec une belle attitude. On vendra chèrement notre peau. »

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Asnières 0 7 6 0 13
Nice 10 0 0 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !