La malédiction de l'équipe hôte du Super Bowl

background
background
le 26/10/2011 à 21:34 par Pierre-François Flores

Le prochain Super Bowl, 46ème du nom, se tiendra dans le magnifique écrin des Indianapolis Colts, le Lucas Oil Stadium. Chaque année, la franchise conduite par le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Peyton Manning compte parmi les favorites au Big Game. Malheureusement, l'absence pour une durée indéterminée sur blessure du quadruple MVP conduit au bilan catastrophique de 0-7 et exclue toute participation aux playoffs cette saison. Une catastrophe pour les fans des Poulains. De là à croire que la future équipe hôte est maudite, il n'y a qu'un pas et pour cause ; depuis 2000, seule l'une d'entre elles a atteint les playoffs. Il s'agissait des Tampa bay Buccaneers.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !