Tom Brady : sa déclaration Instagram après la défaite

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

le 15/02/2018 à 07:57 par Pierre-François Flores

Vendredi dernier, Tom Brady a posté un message sur son compte Instagram après avoir pris 4 jours de réflexion suite à la défaite des New England Patriots lors du Super Bowl LII.

Il m'a fallu quelques jours pour réfléchir à notre défaite au SB et à la bonne saison de notre équipe. Il y a beaucoup d'émotions quand vous arrivez en deçà de votre objectif. Et elles font toutes parties de l'apprentissage de la vie. L'apprentissage transforme tout en positif. Et le sentiment numéro un que j'ai eu les 4 derniers jours est la gratitude. Gratitude envers mes coéquipiers pour l'incroyable effort fourni durant toute la saison, peu importe les défis auxquels nous avons été confrontés.

Gratitude envers mes entraîneurs pour l'effort et le sacrifice qu'ils font pour nous mettre les joueurs dans la meilleure position pour gagner.

Gratitude envers l'organisation des NEP pour nous avoir soutenus dans notre parcours difficile.

Gratitude envers l'équipe et l'organisation des Eagles de Philadelphie pour avoir fait ressortir le meilleur de nous-mêmes et être des gagnants élégants (et de les féliciter pour avoir remporté le championnat).

Gratitude envers nos fans qui se sont présents chaque semaine pour nous encourager et consacrent leur temps, leur énergie, leur amour et leur soutien à nos objectifs.

Et gratitude envers ma famille et mes amis qui continuent d'aimer et de soutenir mes rêves.

Merci à tous. Je vous aime tous.

Le meilleur,
Tom

Dans 7 mois, Brady débutera sa 19e saison pro et les Pats sont d'ores et déjà les favoris pour le Super Bowl 53e du nom. Il devrait faire tomber quelques records pour un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
. Il aura 41 ans.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 3 9 14 7 0 33
Philadelphia 9 13 7 12 0 41
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !