Tom Brady est malade et se soigne au basilic

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Tom Brady malade lors du Media Day
Tom Brady malade lors du Media Day (Mark Humphrey, AP Photo)
le 29/01/2015 à 10:11 par Pierre-François Flores

Durant le Media Day de mercredi, Tom Brady est apparu malade. Transpirant, s'essuyant régulièrement avec la manche de son sweat, la star QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a expliqué qu'il se battait contre un rhume depuis 4 à 5 jours comme sa femme et ses enfants. Il s'est aussi voulu optimiste pour le Super Bowl. Il sera à 100% et s'est dit pas du tout inquiet.

Une cure de basilic

Dans une interview donné à ESPN, Brady a expliqué qu'il s'en remettait à d'anciens remèdes et qu'il allait faire une cure de basilic.

Cela n'a pas empêché le passeur des New England Patriots de s'entrainer complètement mercredi dans les installations des Arizona Cardinals. L'entrainement s'est bien passé même s'il reconnait qu'il reste beaucoup de travail, notamment du spécifique qui concerne ce dernier match : La plan est majoritairement prêt maintenant il faut l'affiner.

Il ne reste que 65 ou 70 jeux dans la saison donc chaque jeu que nous appelons est crucial. Nous devons être sûr de pouvoir les exécuter parfaitement pour avoir une chance de succès.

Brady a aussi expliqué qu'il se préparait minutieusement à affronter cette redoutable défense :

J'ai regardé plus de films que dans toute ma vie je pense. J'ai le sentiment de bien connaitre ces types, je sais comment ils jouent. J'ai beaucoup de respect pour leur jeu. Ce sont de bons joueurs avec un excellent schéma tactique qui sont très bien coachés. On voit que tout est très bien coordonnés dans cette équipe ; qu'ils ont des responsabilités, qu'ils font un gros travail et sont très disciplinés.
Mais nous sommes disciplinés également alors ça sera une affaire de volonté et nous verrons qui craquera en premier. J'espère que ça sera eux, pas nous.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Seattle 0 14 10 0 0 24
New England 0 14 0 14 0 28
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !