Richard Sherman: "La Finale NFC était le Super Bowl"

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 03/02/2014 à 21:57 par Pierre-François Flores

Richard Sherman a le chic pour appuyer où ça fait mal. Alors que son équipe vient de détruire la meilleure attaque en 93 saisons NFL, il ajoute « Le Finale NFC était le Super Bowl. Les 49ers étaient la deuxième meilleure équipe de la NFL ». Si on regarde le match d'hier et qu'on le compare au NFC Championship Game contre les Niners, on peut lui donner raison. La rencontre avait été époustouflante, très serrée et s'est jouée sur le dernier jeu. Colin Kaepernick a bien plus mis en difficulté la D de Seattle que Peyton Manning, c'est incontestable.

Après, sa déclaration ne sert pas à grand chose si ce n'est à enfoncer le clou (inutilement). Chaque match est différent et rien ne dit que les 49ers auraient battu les Broncos. Pas certain d'ailleurs qu'il l'aurait souhaité vu son affection pour les Californiens et leur coach Jim Harbaugh. C'est du sport fiction sans intérêt.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !