Le point météo pour le Super Bowl XLVIII (màj dimanche midi)

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

le 02/02/2014 à 12:55 par Pierre-François Flores

La météo sera le fil rouge durant cette semaine précédent le Super Bowl XLVIII opposant les Denver Broncos aux Seattle Seahawks. Forcément, nous sommes dans le New Jersey et le MetLife Stadium n'a pas de toit. Les points météo sont réguliers aux Etats-Unis. Nous allons donc nous mettre au diapason et jouer les Alain Gillot-Pétré du dimanche pour le plus grand match de l'année :

Lundi soir : les dernières prévisions annoncent un match se jouant par temps sec mais froid. La température pourrait atteindre les 30°F (-1°C) et chuter à 20°F (-7°C) en ressentie.

Vendredi soir : Il y a du changement puisqu'il pourra ne pas geler lors de ce "Frigid Super Bowl". Les dernières tendances donnent une température de 37°F (3°C) mais un temps plutôt humide avec un peu de brouillard et/ou une bruine qui n'arrangerait pas le jeu de passe des Broncos.

Dimanche midi : à 12h du kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
, voici les dernières prévisions. Sauf erreur chez AccuWeather, le match devrait débuter avec une température oscillant entre 6 et 8°C et sous un temps nuageux. Des averses ne sont pas à exclure vers 17h (local, 23h France). Il semblerait donc que le temps ne sera pas un facteur dans cette finale.

Bon match !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'aime penser que mes plus gros hits sont à la limite de l'agression avec violence.  – Jack Tatum

En VO :  I like to believe that my best hits border on felonious assault. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !