Maurkice Pouncey, out !Aaron Smith aussi

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 04/02/2011 à 22:28 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 04/02/2011 à 23:08

Le centre des Pittsburgh Steelers ne jouera pas le Super Bowl dimanche. Il y avait peu de chances mais c'est désormais une certitude.

C'est le coach Mike Tomlin qui l'a annoncé ce jour au journaliste Peter King.

Pouncey ne s'est pas entrainé depuis deux semaines après sa grosse entorse à la cheville subie lors de la finale de conférence américain contre les Jets.

Le remplaçant Doug Legursky aura donc la lourde tâche d'affronter la ligne défensive des Packers et en particulier le nose tackle B.J. Raji. Ce joueur de deuxième année a débuté 4 matchs au poste de guardGuard
homme de la ligne offensive placé à droite et à gauche du center. Il doit protéger le QB et creuser des brèches aux RB.
cette saison mais aucun à celui de centre.

Le coach des Packers Mike McCarthy a tenu à relativiser cette absence : « Nous nous préparons à leur attaque. Je ne pense pas que leurs schémas de protection ou d'attaque vont changer en fonction de qui joue centre. Ben Roethlisberger la (l'attaque) fera marcher. »

Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, le DE Aaron Smith est également out. Il n'a plus joué depuis la semaine 7.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !