Maurkice Pouncey incertain pour le Superbowl

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 27/01/2011 à 23:08 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 28/01/2011 à 08:52

Le centre des Steelers Maurkice Pouncey a manqué un nouvel entrainement aujourd'hui a cause de sa blessure à la cheville gauche. Sa participation est donc incertaine pour le Superbowl car ce genre de blessure (la même qu'Okung en début d'année) prend environ 4 semaines a guérir; malgré tout, on peut supposer que comme il est centre il pourrait s'aligner (et perdre un peu en mobilité) à l'aide de quelques anti-douleurs et d'une protection... si c'est le cas, il est certain que ce sera douloureux, en particulier aprés le match.

S'il venait a manquer le match, c'est Doug Legursky qui le remplacera comme il l'a fait en finale de conférence; rappelons que Legursky a eu a 2 reprises une transmission de balle hasardeuse avec Roethlisberger mais sinon il a plutôt bien tenu sa place.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !