Des bébés Steelers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 31/01/2011 à 23:56 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 31/01/2011 à 23:58

L’an dernier la mairie d’Indianapolis avait donné la journée du lundi a tous ces employés et aux écoliers en prévision de leur victoire au Superbowl, mais ce fut surtout une journée a ressassé le onside-kick pour les fans. Indianapolis avait aussi demandé aux habitants de s’habiller en bleu et blanc le vendredi précédent le match, que ce soit à leur travail ou lors de leurs déplacements hors de chez eux.

Mais cette saison, un hôpital de Pittsburgh a innové en faisant afficher son support à l’équipe de Pittsburgh directement par les nouveaux nés. A peine sorti du ventre de maman, les bébés ont été emmaillotés dans une « terrible towel ». Un père expliquait dans les médias que sa « fille pourrait choisir sa religions, mais elle ne pourra pas choisir quelle équipe elle soutiendra » ; un autre était plus prosaïque «  J’ai eu un bébé et une terrible towel. Je ne pouvais rêver mieux »…. Tout ceci pour dire ce que personne n’ignore : Pittsburgh est la ville de la sidérurgie, mais c’est aussi et surtout une ville qui a son équipe chevillée au corps.

Du coté des Packers, que vont-ils pouvoir inventer du coté de la mairie ? une distribution de fromage  dans les rues  en soutiens aux leurs ?

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !