Le point sur les blessés avant les finales de conférences

Les Playoffs
Les Playoffs
le 17/01/2014 à 08:48 par Pierre-François Flores

A une soixantaine d'heures du kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
de la première finale de conférence, voici le point sur les blessés :

Seattle Seahawks : le WR Percy Harvin n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place dimanche soir. Il doit en effet passer le protocole NFL concernant les commotions cérébrales. En cas d'absence, Pete Carroll a déjà annoncé que ce serait Doug Baldwin qui le remplacerait au poste de relanceur de kickoff. Harvin n'a capté d'un ballon cette saison régulière et 4 contre les Saints avant d'être mis KO. Un joueur important certes, une pièce maitresse cette saison non.

New England Patriots : Tom Brady a fait son retour à l'entrainement après avoir manqué celui de mercredi. Les receveurs Aaron Dobson et Kenbrell Thompkins ont encore été économisés à l'entrainement et leur absence enlèverait deux cibles à Brady.

Denver Broncos : RAS du côté du Colorado. Du moins en ce qui concerne la liste des blessés parmi les joueurs encore actif. Ils viennent quand même de perdre Chris Harris.

San Francisco 49ers : Vic Fangio, le coach de la défense, aurait décidé de ne pas compter sur le cornerback Carlos Rogers au poste de nickel back.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les perdants d'hier sont les gagnants de demain.  – Terrell Owens

En VO :  Yesterday's loser was determined to become tomorrow's winner. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !