Saison terminée pour le rookie Phillip Thomas

background
background
le 14/08/2013 à 16:10 par Pierre-François Flores

Blessé au pied lors du premier match de pré-saison, Phillip Thomas et les Washington Redskins pensaient être quittes pour une belle frayeur puisque les radios n'avaient révélé aucune fracture. Malheureusement, un second avis médical a permis de diagnostiquer une déchirure du ligament du Lisfranc (cheville) nécessitant une intervention chirurgicale et une absence de 5 mois. Les Redskins ont donc logiquement placé Thomas sur la liste des joueurs blessés.

Le drafté du 4ème tour devait accompagner Brandon Meriweather (FS) au poste de strong safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
. Désormais, les Peaux Rouges devront s'appuyer sur Reed Doughty et DeJon Gomes.

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !