RGIII : futur extra-terrestre de la NFL ?Josh Morgan (WR des Redskins) le pense

background
background
le 05/09/2012 à 16:32 par Pierre-François Flores

Si on pouvait prendre le meilleur de Michael Vick, Peyton Manning et de Tom Brady pour en faire le quarterback ultime et que l'on vous demandait à qui ressemblerait-il. Vous seriez quelques-uns à répondre Robert Griffin III. Cette idée un peu farfelue est sortie de la bouche de Josh Morgan, receveur chez les Redskins et donc en première ligne pour apprécier les prouesses du rookie. 

« Il a la vitesse de Michael Vick, il peut faire tous les lancers comme Peyton Manning et réaliser toutes les lectures comme Tom Brady. Il a le "package" entier !»

En dehors de ça, il loue également son attitude et ce, malgré son jeune âge.

« Ce n'est pas seulement quelqu'un de formidable sur le terrain, mais en dehors également. Il fait son boulot de la bonne manière et c'est ce qui est rare chez des gars si jeunes avec autant de potentiel. Ca aurait pu lui monter à la tête mais il est si humble et si concentré que l'on n'a pas d'autre choix que de le suivre. »

Voila que Morgan fait de Griffin un extra-terrestre, l'archétype du joueur (ou au moins du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
) parfait, alors même qu'il n'a pas lancé un ballon en saison régulière. En tout cas on a hâte de voir sa performance de ce week-end.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !