RGIII a évité le pire

background
background
le 10/12/2012 à 17:16 par Thomas Depaepe

Robert Griffin III qui est l'un des rookies les plus en vue de la saison a apparement évité une blessure sérieuse ce qui a soulagé son staff et les fans. En effet, la blessure au genou subie lors d'un choc (sur une improvisation au sol contre les Ravens) ne serait pas trop sérieuse et en tout cas l'IRM a démontré clairement que les ligaments croisés antérieurs n'étaient pas touchés (dans le cas où ils auraient été déchirés c'était fini pour lui sur la saison).

Le diagnostic est donc une entorse du genou et à priori il est au mieux "douteux" pour le match de dimanche prochain contre les Browns; en son absence c'est un autre rookie (en provenance de Michigan State) qui sera le starter : Kirk Cousin.

Ce serait la seconde blessure de RGIII sur la saison (après sa commotion cérébrale) et les deux sont arrivées sur des improvisations au sol de sa part... sans compter qu'il est passé tout prêt d'un énorme choc de casque sur un "glissé" en sortant en touche ce week-end... à long terme, son style de jeu flamboyant pourrait l'amener a des blessures plus graves, mais sur ce coup-ci il s'en tire assez bien avec une simple entorse.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !