Kelly sur IR

background
background
le 03/09/2010 à 15:54 par François Martinez

Déjà blessé aux ischio-jambiers avant même le début du camp d’entraînement des Redskins, Malcolm Kelly a rechuté. Le receveur a été placé sur injury reserve et ne jouera donc pas cette saison. En 2009, il avait capté 25 passes pour 347 yards.

Au rayon des bonnes nouvelles, les Redskins ont pu voir le retour à l’entraînement du running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
Clinton Portis après sa blessure à la cheville droite. Donovan McNabb quant à lui ne s’est pas entraîné mais à enlever la protection à sa cheville gauche.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois.  – Bobby Lane

En VO :  I never really lost a game in my career, sometimes I just ran out of times. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !