Vince Young ruinéIl avait touché 25,7M$ sur 5 ans

background
background
le 19/09/2012 à 13:33 par Pierre-François Flores

Il y a des nouvelles qui peuvent en laisser perplexe plus d'un. Vince Young cherche désespérément un job. Et ce n'est pas exagéré puisque son agent à la question concernant les finances du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a répondu : « je veux juste dire que Vince a besoin d'un job ». Vince Young a été libéré par les Bills le mois dernier.

Et dire que l'ex prodige avait signé en 2006 un contrat de 5 ans pour 25,7M$ à peine cinq mois après avoir signé l'une des plus grosses performances en College Football. Aujourd'hui, il poursuit son ancien agent Major Adams et un gestionnaire de patrimoine nommé Ronnie Peoples, qui l'auraient escroqué.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !