Rob Bironas meurt dans un accident de voiture

Rob Bironas donne la victoire aux Titans
Rob Bironas donne la victoire aux Titans
le 21/09/2014 à 16:02 par Pierre-François Flores

Rob Bironas, l'ancien botteur de précision des Tennessee Titans, est décédé hier soir dans un accident de la route survenu vers 23h. Son SUV est le seul impliqué et les causes sont encore inconnues. Bironas a apparemment perdu le contrôle de son véhicule du côté de Battery Lane et a percuté des arbres avant de s'immobiliser sur le toit. Les médecins l'ont déclaré mort dès son arrivée au centre médical de Vanderbilt. La police n'a pour l'heure relevé aucune preuve de conduite en état d'ivresse. Il avait 36 ans.

Le 7ème meilleur réalisateur de l'histoire de la NFL avec 85,7% en carrière avait été coupé par les Titans à l'intersaison. Il détient le record pour le plus grand nombre de field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
dans un match avec 8 en 2007 contre les Houston Texans

... chargement de la zone de commentaire ...

 Dans cette équipe, nous sommes tous unis derrière un but commun : conserver mon job.  – Lou Holtz

En VO :  On this team, we're all united in a common goal : to keep my job. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !