Le pouce de Matt Hasselbeck va mieux

background
background
le 28/10/2011 à 08:26 par La Rédaction

Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Titans du Tennessee (3-3) et vétéran Matt Hasselbeck (36 ans) devrait faire son retour dimanche pour accueillir les Colts (0-7). Blessé au pouce droit (sa main forte) dans un contact avec le bras d'un lineman défensif le week-end dernier, il avait été mis au repos par le staff. Manifestement impatient de reprendre, il s'est entrainé normalement, hier, jeudi.

Sa motivation à retrouver au plus vite l'entrainement ne surprend en rien coach Mike Munchak : « Ce n'est pas le genre de gars qui dit "Hey, je peux reposer mon pouce ?" Je ne m'attendrais jamais à quelque chose comme ça de sa part. Même si son pouce devait pendre de sa main, il voudrait s'entrainer. Donc je pense que nous avons pris la bonne décision (de le mettre au repos ndlr.) ». Nous verrons dimanche l'effet de son retour sur le jeu de la franchise du Tennessee qui sort de 2 défaites consécutives.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !