Jeff Fisher n'est plus le coach des Titans

background
background
le 28/01/2011 à 13:54 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 28/01/2011 à 14:14

Après 16 saisons à la tête de la franchise des Tennessee Titans, Jeff Fisher a décidé, en accord avec le general manager Mike Reinfeldt et le propriétaire Bud Adams, de quitter son poste de head coach. Il était le plus ancien head coach en activité, depuis le départ de Bill Cowher de chez les Steelers.

Pourtant, il semblait pouvoir repartir pour une nouvelle saison vu que les Titans avaient réglé le cas du problématique Vince Young. Mais Fisher ne devait pas avoir un bon "feeling" pour la saison à venir et pour ne pas risquer une catastrophe façon John Fox (2-14 cette année avec les Panthers) a préféré partir.

Il est clair que le limogeage de Chuck Cecil (defensive coordinator) et le départ de Jim Washburn (coach de la ligne défensive) pour Philadelphie ont dû peser lourd.

Les routes de Jeff Fisher et des Titans se séparent donc et chacun dispose d'une pleine off season pour rebondir. Le premier retrouvera probablement une franchise rapidement, les seconds doivent s'atteler à un chantier gigantesque pour espérer retrouver un jour le Super Bowl. C'était il y a 11 ans.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !