Jake Locker devrait manquer 4 semaines

background
background
le 02/10/2013 à 13:10 par Thomas Depaepe

Les premiers examens subis par Jake Locker après sa blessure lors du dernier match étaient partagées : il n'y a rien de cassé ou déchiré, mais il y a tout de même des signes peu encourageant d'épanchement et les médecins ont indiqué n'être pas à 100% confiant sur la légereté de sa blessure et avaient demandé un scanner en complément. Ce scanner a permis de rassurer tout le monde et a priori il s'agirait "seulement" d'une entorse au niveau de la hanche.

Dés lors, les Titans ont indiqué que Locker ne manquerait que "quelques semaine" et les experts misent globalement sur une absence de 4 semaines, sachant que le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Titans a déjà amorcé un programme de réadaptation visant à soigner sa hanche et son genou.

En son absence, les Titans, qui sont à 3 victoires en 4 matchs, vont donner les rênes de l'attaque à Ryan Fitzpatrick pour le match de dimanche contre les chiefs.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !