Tony Sparano pourrait poser ses valises à Tampa

Tony Sparano
Tony Sparano
le 08/01/2014 à 17:15 par La Rédaction

Les Tampa Bay Buccaneers auront décidemment tourné la page Greg Schiano bien vite. En quelques jours, ils ont engagé Lovie Smith en tant que nouvel head coach, Jeff Tedford comme nouveau coordinateur offensif, Leslie Frazier, fraichement débarqué par les Vikings, comme nouveau patron de la défense et très probablement Tony Sparano, l'entraineur globe-trotter de la ligue, comme coach de la ligne offensive.

L'ancien head coach des Miami Dolphins a été viré en 2011 après 4 saisons en Floride. De là, il prend les commandes de l'attaque des Jets et vit une saison cauchemardesque avec, entre autre, le cas Tim Tebow. Viré également, il atterrit en californie et devient l'entraineur de la ligne offensive des Raiders et l'assistant de Dennis Allen.
Ce dernier a été récemment confirmé par le propriétaire Mark Davis sous condition : ne pas offrir de contrat de plus d'un an à ses assistants. Voyant son avenir s'assombrir, Schiano choisirait logiquement une destination plus accueillante et traverserait les USA pour la Floride.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !