Wright in, Harvin out pour le Seahawks-49ers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 18/01/2014 à 00:30 par Pierre-François Flores

Le WR des Seattle Seahawks Percy Harvin ne jouera pas sa 41ème action de la saison dimanche contre les San Francisco 49ers. Victime d'une commotion cérébrale le week-end dernier contre les Saints, il a été déclaré inapte par les médecins. Il est par contre probable qu'il joue un éventuel Super Bowl le 2 février prochain.

Au registre des bonnes nouvelles, Seattle enregistre le retour du linebacker K.J. Wright qui était blessé au pied depuis le match de début décembre entre les deux équipes. C'est un apport significatif pour la défense, déjà redoutable, des Hawks.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Seattle 0 3 10 10 0 23
San Francisco 3 7 7 0 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !