Tarvaris Jackson hors course dans le triple duel pour être titulaire?

Jackson pris en tenaille par Flynn et Russell
Jackson pris en tenaille par Flynn et Russell
le 15/08/2012 à 22:50 par Thomas Depaepe

Il semblerait que Pete Carroll ait éliminé l'un des trois concurents pour le poste de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
l'an prochain chez les Seahawks et que ce soit Tarvaris Jackson le premier "éliminé". En effet, Jackson (qui était titulaire l'an dernier et a signé 7 victoires en 14 matchs) ne devrait pas jouer contre Denver samedi; officiellement il est mis au repos car les Seahawks "connaissent ses qualités" et veulent donner du temps de jeu à Matt Flynn et au rookie Russell Wilson. Mais cette excuse diplomatique cache assez mal la réalité : il est devenu un joueur disponible pour les autres franchises. En le mettant sur le banc, les Seahawks lui évitent une blessure et laissent à T-Jack une chance de trouver un nouveau club dés cette saison (apparement les Cardinals seraient sur les rangs... mais difficile de croîre que Seattle le laissera partir pour un concurent au titre de la NFC Ouest).

Ce n'est pas vraiment une surprise a long terme de voir Jackson ne pas être dans les plans de l'entraineur car il n'a plus qu'un an de contrat alors que Flynn et Russell sont là pour 3 ans encore... mais on s'attendait à ce que son niveau sur le terrain lui permette de sortir dans le roster final.

 

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !