Percy Harvin jouera le Super Bowl

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

le 24/01/2014 à 08:27 par Pierre-François Flores

Les Seattle Seahawks ont le sourire. Leur meilleur receveur jouera le Super Bowl ! Percy Harvin, qui n'a joué que 40 actions sur toute la saison, a passé avec succès les derniers tests visant à évaluer sa commotion cérébrale subie lors du Divisional Round contre les Saints.

Le jeu offensif, basé sur la production du coureur Marshawn Lynch, voit donc le secteur aérien enregistrer un renfort de poids. Malgré le peu de compétition du receveur, on avait pu apprécier son apport dans le match contre les Saints où le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Russell Wilson l'avait visé à plusieurs reprises avant qu'il ne sorte KO. Cerise sur le gâteau, les Broncos ne vont pas avoir beaucoup de matière pour étudier les tracés de l'ex Viking vu son temps de jeu sur la saison. Dans le duel des coordinateurs : Darrell Bevell rit, Jack Del Rio grimace.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !