Matt Hasselbeck proche d'un retour à Seattle

background
background
le 22/03/2011 à 23:15 par Thomas Depaepe

Pete Carroll a expliqué que depuis la gréve il n'avait pas eu de contact avec son quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
vétéran, mais que tout était prêt pour qu'il revienne aux commandes de l'équipe l'an prochain; et cela qu'il y ait ou non de free-agency lors de cette intersaison. Apparement il sera demandé à Matt Hasselbeck un effort financier, mais l'entraineur des Seahawks a indiqué qu'ils pourraient aussi faire un effort à la hausse au regard de l'histoire du joueur avec la franchise.

Rappelons que Hasselbeck est le quarterback N°1 de la franchise de l'état de Washington depuis 2001, et semblait en difficulté derniérement car malgré les déclarations de Carroll en janvier, depuis la franchise avait indiqué que la draft pourrait lui permettre d'avoir un quarterback d'avenir et plus récemement il était question d'une tentative de transfert de Kevin Kolb. 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !