Savoir se retirer en beauté... ou pas!

Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Comme nous l'avons annoncé mardi Rudi Johnson a signé aux Lions sur les "conseils" involontaires de Tatum Bell. Par contre, ce que l'on ne savait pas encore, c'est que les relations Johnson-Bell se sont tendue depuis la signature du premier et le limogeage du second. A l'origine de la tension, il y a un geste condamnable de Tatum Bell qui a certainement gâché définitivement son image et ses chances de rebondir en NFL.Alors que Rudi Johnson était avec le staff des Lions pour signer son contrat, Tatum Bell a demandé a aller dans le vestiaire pour récupérer ses affaires. Mais en sortant du vestiaire en plus de ses propres effets, il avait dans les bras 2 sacs Gucci appartenant à Rudi Johnson. Le larcin aurait pu rester au niveau des suppositions si les équipements des Lions n'étaient pas sous vidéosurveillance! En effet, le responsable de la sécurité des Lions a trés vite visionné les cassettes et sur les images on voit (apparemment) très nettement Tatum Bell porter les deux sacs appartenant à Rudi Johnson.
Le lendemain matin une femme a déposé les deux sacs devant la guérite de la sécurité. Affaire terminée? pas vraiment puisque les deux sacs ont été déposé vide. Rudi Johnson a fait ses comptes et il manque 200 dollars, ses papiers d'identité et “quelque chaussettes et des boxers. Qu'est-ce qu'il peut faire avec cela? j'en sais rien.”.
L'affaire ne devrait pas rebondir devant les tribunaux car ni les Lions, ni Johnson n'ont qu'une seule envie : rentrer dans la saison par une victoire contre les Falcons.