Ultime chance pour Alex Smith

background
background
le 30/07/2011 à 13:03 par Thomas Depaepe

Les 49ers de San Francisco ont désigné leur nouveau quart et sans surprise c’est Alex Smith qui va bénéficier d’une dernière saison pour prouver qu’il mérite sa place en NFL.

Quelques minutes après avoir signé le contrat, Smith était sur les lignes de touche afin de participer au premier entraînement de l'équipe ; à cette occasion il a lancé quelques ballons au cours d'un exercice mais il ne pourra mettre les pads qu’a partir du 4 aout (date de début de son contrat).

Rappelons que Smith a organisé lui-même les entraînements des 49ers pendant le lock-out, ce qui semble avoir persuadé le nouveau coach de l’équipe (Jim Harbaugh) de lui laisser une ultime chance de prouver qu’il mérite son premier choix de draft en 2005, et ce malgré 6 saisons difficiles ou il a été plus souvent intercepté que la moyenne, et ou il a souvent été hué par le public de San Francisco.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !