Seneca Wallace prend(rait) déjà la porte des 49ers

background
background
le 30/08/2013 à 08:54 par Pierre-François Flores

Le 22 août nous vous annoncions que Seneca Wallace allait débarquer dans la baie pour prétendre à une place de remplaçant quarterback (voir en bas). Le 30 nous pouvons vous dire qu'il va être libéré par les 49ers.
La raison : Colt McCoy, qui s'est senti menacé par la venue de Wallace, a accepté un salaire réduit pour rester dans le roster. Il a depuis été nommé remplaçant n°1 de Colin Kaepernick. Fin de l'histoire pour Wallace qui a juste servi de moyen de pression. On appréciera ou pas la méthode.

B.J. Daniels, drafté au 7ème tour, devrait sauf surprise être le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
n°3.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !