Les 49ers mettent la main sur Colt McCoy

background
background
le 02/04/2013 à 16:25 par Thomas Depaepe

Les 49ers viennent d’acquérir à bas coût (5ème et 7ème tour de draft 2013 mais ils récupèrent le 6ème des Browns) le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Colt McCoy. C’est un transfert intéressant pour les 49ers car si Colt McCoy a toujours eu quelques difficultés avec la franchise de l’Ohio, il reste un joueur intriguant et capable de rebondir dans un univers plus stable et cohérent.

Evidemment, son arrivée ne change rien au poste de titulaire occupé par Colin Kaepernick, mais cela donne un solide backup à l’équipe car pour l’instant il ne restait que Scott Tolzien dans l’effectif au poste de quart-arrière. Reste à savoir si Harbaugh va être tenté, ou pas, de jouer sur le jeu de jambe de McCoy.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !