Jeff Reed émarge maintenant chez les 49ers.

background
background
le 05/12/2010 à 12:38 par Thomas Depaepe

1 mois après avoir été mis au chômage par les Steelers, le fantasque kickeur Jeff Reed vient de signer chez les 49ers pour remplacer Joe Nedney qui a été placé sur la liste des blessés pour son genou droit.

Avec 81,9% de réussite sur field-goal, Reed fait partie de l’élite des kickeur (sachant qu’il avait a taper souvent au Heinz Field qui est considéré comme un des stade les plus dur en terme de conditions climatiques). Il pourrait bien remplacer à terme Nedney d’après l’encadrement des 49ers qui ont expliqué que dans son CDD il y avait une option pour la saison prochaine… au cas où.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !