Colin Kaepernick : pas fan de son maillot "sans contact"

background
background
le 22/08/2013 à 13:24 par Pierre-François Flores

Comme nous l'écrivions plus tôt dans la journée, la réserve des quarterbacks n'est pas tout à fait au goût des San Francisco 49ers en ce moment alors pas question de voir Colin Kaepernick se blesser à l'entrainement. Jim Harbaugh a donc demandé à son QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
titulaire de porter un nouveau maillot d'entrainement, noir flanqué d'un 7 rouge, signifiant à ses coéquipiers l'interdiction de le toucher.

Harbaugh explique sa décision par une action un peu trop chaude à son goût lors d'un entrainement plus tôt dans la semaine : « La défense a joué un stunt et Ahmad Brooks s'est retrouvé libre et beaucoup trop près de Colin. Alors ce maillot est une façon de rappeler de rester loin de Colin. Nous ne voulons pas que quelque chose de "bizarre" arrive à l'entrainement. »

Pour le QB par contre, le verdict est sans appel : « Je ne suis pas fan de ce maillot ».

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !