Toujours pas de retour pour Polamalu

background
background
le 24/12/2009 à 15:52 par François Martinez

Troy Polamalu, touché au genou gauche, s’est dit encouragé par l’IRM qu’il a passé mardi. Néanmoins le safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
des Steelers estime qu’il lui faudra une semaine complète d’entraînement pour espérer faire son retour au jeu. Ce ne sera pas ce week-end puisqu’il n’a pas participé à l’entraînement mercredi.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Tu ne peux gagner un match si tu ne marques aucun points  – John Madden (ancien coach au Hall of Fame)

En VO :  You can't win a game if you don't score any points. 

Citation réelle proposée par Darkum pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !