Mike Wallace bientôt de retour à l'entrainement

Mike Wallace
Mike Wallace
le 21/08/2012 à 22:51 par Thomas Depaepe

Les vacances touchent a leur terme pour le receveur des Steelers car ce dernier a indiqué qu'il allait au final signer son contrat de 2,7 millions pour un an. Wallace qui est un joueur sérieux c'est entrainé durant toute son absence, mais avec le changement de coordinateur offensif (Bruce Arians ayant fait place à Todd Haley), la question porte sur sa capacité à integrer le nouveau cahier de jeu avant la fin de la pré-saison.

En outre, le retour à l'entrainement va être difficile (mais obligatoire) pour lui car il a tenté et perdu le bras de fer avec l'équipe pour un contrat longue durée, alors même que l'autre receveur espoir de l'équipe Antonio Brown a eu lui un contrat de 42,5 millions sur 5 ans en se présentant à chaque entrainement.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !