Les Raiders prolongent Routt

background
background
le 25/02/2011 à 17:24 par François Martinez

Si les Raiders d’Oakland semblent résigner à laisser partir Nnamdi Asomugha, ils n’en feront pas de même avec leur autre cornerback Stanford Routt. Le joueur a en effet signé une prolongation de 3 ans et 31,5 millions de dollars. Routt a réalisé 55 plaquages et 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
cette saison. Les Raiders ont également annoncé la prolongation pour deux saisons du tackle défensif John Henderson ainsi que le placement du franchise tag sur le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
Kamerion Wimbley. En revanche, les négociations avec le tight end Zach Miller sont encore en cours.

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !