La fin de l’ère Russell à Oakland

background
background
le 10/05/2010 à 13:28 par François Martinez

JaMarcus Russell restera comme l’une des plus grosses déceptions de l’histoire de la NFL. Le quart arrière, sélectionné en 1er position de la draft 2007, a été coupé par les Raiders d’Oakland après trois saisons pathétiques. Entre nonchalance, méforme et mauvaises performances, l’ancienne vedette de LSU n’a remporté que 7 des 25 matchs qu’il a débutés. Au total, Russell a complété 52% de ses passes, a marqué 18 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
et s’est fait intercepté 23 fois. Cette saison, il a enregistré l’une des évaluations les plus faibles de l’histoire de la ligue.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !