Cable opte pour Gradkowski

Seulement deux matchs dans cette saison 2010, les Raiders ont décidé de changer de quart arrière. Tom Cable a annoncé que Bruce Gradkowski remplacera Jason Campbell à partir de ce week-end contre Arizona. Le premier avait remplacé le second à la mi-temps du match contre les Rams de Saint Louis, permettant aux Raiders de l’emporter 16-14. Campbell a complété 30 des 52 passes qu’il a tentées pour 267 yards, 1 touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) et 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire). cette saison.
D’autre part, le defensive tackle Richard Seymour, absent contre les Rams, devrait faire son retour ce week-end contre Arizona. Même chose pour Michael Bush (RB) blessé à un pouce jusqu’à présent. Par contre, Robert Gallery est toujours au soin à cause d’un ischio jambier douloureux.