Tebowmania sur Broadway!

Titulaire et Backup... ou l'inverse?
Titulaire et Backup... ou l'inverse?
le 22/03/2012 à 12:54 par Thomas Depaepe

Après un ultime rebondissement contractuel, Tim Tebow est officiellement membre des Jets et la Tebowmania peut se répandre sur Broadway.

Les Jets ont sauté sur l’occasion de récupérer Tebow car ils savent que leur titulaire, Mark Sanchez, n’est pas une assurance tout risque et que clairement il n’est pas certain qu’il soit leur joueur d’avenir ; dans un premier temps, le « green gang » avait plutôt misé sur Peyton Manning qui avait été approché, mais ils se sont vite dit que ce n’était pas dans l’intérêt de l’équipe de miser sur lui. Mais dans leur esprit, il y a toujours eu l’idée de trouver un remplaçant « fiable » pour Sanchez… et dès que Tebow a été proposé par les Broncos, les Jets ont bondis sur l’occasion. Il faut dire que le nouveau coach offensif de l’équipe, Tony Sparano, est un adepte de Tim Tebow depuis le Senior Bowl 2010 : en effet, après des débuts poussifs et ridiculisés dans les médias, Tebow c’était entrainé énormément et avait sorti une belle performance le jour du match pour l’équipe entrainée par Sparano.

Mark Sanchez a maintenant un peu plus de pression sur les épaules, et clairement il va devoir passer du temps en salle de musculation et sur les terrains (plutôt que de poser dans les magazines) car ne doutons pas une seconde que Tebow sera affuté comme jamais au début de la saison !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !